Interprète d’accompagnement

LIEU DE TRAVAIL : 360, Boul. de la Gabelle, St-Étienne-des-Grès QC G0X 2P0

POSTES À COMBLER : 1

DESCRIPTION

Relevant du chef de culture, le titulaire du poste aura la responsabilité d’accompagner les travailleurs étrangers dans leurs déplacements et servir d’interprète lors des réunions.

Tâches et responsabilités principales:

***Poste temporaire d’une durée déterminée d’environ 6 semaines***

Principales fonctions:

En tant qu’Interprète (français/Espagnol) d’accompagnement, vous aurez à aller reconduire et chercher les travailleurs à l’aéroport de Montréal. Vous devrez vous occuper de l’accueil des travailleurs (ouverture du dossier d’employé, du compte bancaire, etc). Vous devrez prendre les rendez-vous nécessaires à l’obtention des documents essentiels pour le séjour des travailleurs et les y accompagner. Vous aurez à les accompagner lors des rendez-vous médicaux. Vous serez l’interprète lors des réunions ou lors de rencontre de suivi de rendement ou d’avis disciplinaire. Vous devrez effectuer, à la demande de votre superviseur, toutes autres tâches connexes.

Qualifications requises :

  • Titulaire d’une attestation d’études Collégiales (AEC) dans un domaine connexe.

Compétences requises :

  • 1-2 ans d’expérience dans des fonctions similaires
  • Bilinguisme français et espagnol (à l’oral et à l’écrit)
  • Autonomie
  • Bonnes habilités en communication
  • Détenir un permis de conduire valide
  • Disponible à travailler en dehors des heures normales de travail (soir, nuit et fin de semaine)

*Le masculin est utilisé pour alléger le texte.

Pour toute information, vous pouvez communiquer avec Liza Gomez au lgomez@sagami.ca. Vous pouvez transmettre votre CV en postulant sur Jobillico ou par fax au 450-431-0724 (veuillez indiquer le lieu de travail). Vous pouvez consultez nos offres d’emploi sur notre site Internet : www.sagami.ca.

ÉQUITÉ EN EMPLOI

Cet employeur souscrit au principe d’équité en emploi et applique un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées