Coordonnateur marketing

Les Serres Sagami inc. est une entreprise de production serricole en culture conventionnelle et biologique. Établie depuis 1995, elle produit aujourd’hui des tomates et des fraises sur 9 sites de production au Québec. L’entreprise commercialise ses produits sous trois marques de commerce; SAGAMI / SAVOURA / SAVOURA BIO. Fondée sur des valeurs responsables respectant les principes de développement durable liés aux attentes modernes de sa clientèle, notre organisation est à la recherche de candidates et candidats dynamiques partageant ces préoccupations.

 

Cette entreprise recherche un coordonnateur marketing qui pourra travailler dans un milieu sain, avec une équipe dynamique

 

LIEU DE TRAVAIL : 13000 Chemin Bélanger, St-Janvier (Québec) J7J 2N8

 

Tâches et responsabilités principales:

Le titulaire du poste aura comme responsabilité de gérer notre présence en ligne en surveillant nos comptes via les réseaux sociaux. Il devra produire, au quotidien du contenu numérique qui soit innovateur, attrayant et unique afin que nos offres et notre marque soit mise en valeur. Il devra mesurer l’efficacité de toutes nos campagnes et de tous nos canaux de communication et être en mesure de transmettre les résultats à la direction de l’entreprise. S’assurer de l’efficacité et l’uniformité de la présence de notre marque sur les principaux marchés. Il sera responsable des différents évènements commerciaux auxquels l’entreprise participera (ex : expositions, salons de ventes, démonstrations cliniques). Ceci implique l’installation des kiosques, réservation d’espace et de services, logistique et respect du budget de chaque évènement. Il aura également à effectuer la coordination auprès des services internes de l’assemblage des échantillons pour des présentations ou des expositions dans les délais requis et coordonner l’acheminement auprès du service de logistique de transport. Il devra effectuer le suivi des retours pour les évènements. Il devra effectuer à l’occasion une veille de la compétition sur le web. Il aura à développer une stratégie numérique via les réseaux sociaux. Il aura à faire le déploiement d’une campagne publicitaire annuelle. Il aura à effectuer une refonte du catalogue des produits disponibles. Il aura à faire le visuel graphique pour l’infolettre mensuel. Il devra s’occuper de la rédaction, design et production d’emballages. Il aura à collaborer avec la relationniste externe.

 

Qualifications requises :

  • Titulaire d’un Baccalauréat en marketing, publicité, communication, commerce ou toute autre discipline pertinente

 

Compétences requises :

  • Minimum de 5 ans d’expérience dans des fonctions similaires
  • Expérience en développement de produit d’emballage
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément
  • Être organisé et savoir bien planifier son travail
  • Bonnes habiletés en communication et travail d’équipe
  • Débrouillardise
  • Disponibilité et flexibilité au niveau de l’horaire
  • Dynamisme
  • Fortes compétences en communication, tant à l’oral qu’à l’écrit (Français, Anglais).
  • Excellente maîtrise de la suite MS Office et des réseaux sociaux (Linkedin, Facebook, Youtube etc.)
  • Connaissance des logiciels WordPress, Photoshop

 

*Le masculin est utilisé pour alléger le texte.

Pour toute information, vous pouvez communiquer avec Liza Gomez au rh@savoura.com. Vous pouvez transmettre votre CV en postulant sur notre site Internet : www.sagami.ca.

ÉQUITÉ EN EMPLOI

Cet employeur souscrit au principe d’équité en emploi et applique un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées