Avis de nomination – Pierre Cayer – Vice président ventes et développement de marchés

 

Pour diffusion immédiate

 

Communiqué                                                                                            

Sagami / Savoura / Biologico

Sainte Sophie, QC, le 8 juillet 2015 – Stéphane Roy, Président de « Les Serres Sagami » est fier d’annoncer la nomination de Monsieur Pierre Cayer à titre de Vice-président ventes et développement de marchés. Monsieur Cayer aura pour mandat de faire rayonner les marques de commerce, Sagami – Savoura – Biologico au Québec, au Canada ainsi qu’aux États Unis. « Je suis heureux d’annoncer la nomination de Pierre Cayer, qui jouera un rôle clé dans la direction de l’équipe des ventes chez nous alors que nous nous attachons à maintenir notre avantage concurrentiel au Québec, mais aussi à étendre notre gamme de tomates de serre en culture conventionnelle et biologique, partout en Amérique du Nord », a déclaré Stéphane Roy. Quant à lui, Pierre Cayer s’est dit privilégié de joindre une entreprise québécoise en plein essor et de pouvoir contribuer activement au développement de la production serricole au Québec.

À propos de Pierre Cayer

Impliqué depuis 30 ans au sein de l’industrie des fruits et légumes, Pierre Cayer a su faire sa marque par son entregent, son professionnalisme et sa crédibilité auprès des acteurs de ce secteur. Il a été jusqu’à tout récemment, Directeur des ventes Canada pour Fresh Del Monte Produce après avoir accompli plusieurs mandats de ventes et développement national. Pierre Cayer sera en poste dès le 20 juillet prochain.

À propos des Serres Sagami

Depuis près de 15 ans, Serres Sagami commercialise différentes variétés de tomates pour le marché québécois, canadien et nord-américain sous la marque Sagami. Au printemps 2011 se sont ajoutés à la liste des produits de l’entreprise, quatre variétés de tomates biologiques mises en marché sous la marque Biologico. Depuis 2012 l’entreprise a fait de nombreuses acquisitions pour développer sa production dont la plus importante conclue en avril 2015, l’acquisition des installations de Serres du St-Laurent et de la marque Savoura. L’entreprise poursuit son développement et fera d’autres annonces au cours des prochaines semaines.

Pour plus d’informations sur Serres Sagami, visitez le www.sagami.ca

– 30 –

Source : André Michaud

Agro Québec inc.

514 268-6285

agro@andremichaud.ca