Adjointe de direction

Les Serres Sagami inc. est une entreprise de production serricole en culture conventionnelle et biologique. Établie depuis 1995, elle produit aujourd’hui des tomates et des fraises sur 9 sites de production au Québec. L’entreprise commercialise ses produits sous trois marques de commerce; SAGAMI / SAVOURA / SAVOURA BIO. Fondée sur des valeurs responsables respectant les principes de développement durable liés aux attentes modernes de sa clientèle, notre organisation est à la recherche de candidates et candidats dynamiques partageant ces préoccupations.

 

Cette entreprise recherche une adjointe de direction qui pourra travailler dans un milieu sain, avec une équipe dynamique.

 

LIEU DE TRAVAIL : 2743, boul. Ste-Sophie, Sainte-Sophie QC J5J 2V3

POSTES À COMBLER : 1

DESCRIPTION

Relevant du Président et de la Directrice Générale, le titulaire du poste aura la responsabilité de la seconder en apportant un support administratif, de coordination et de planification selon les besoins en cours.

Tâches et responsabilités principales:

Le titulaire du poste aura comme responsabilité de soutenir le Président et la Directrice Générale dans la planification, la coordination et le suivi des activités quotidiennes. Il devra maintenir certains outils de suivis de la direction (calendriers, plans, tableaux de suivis, etc).  Il devra veiller à l’organisation et au bon déroulement de certaines réunions, y prendre part occasionnellement et en dresser le procès-verbal, au besoin. Il devra coordonner et organiser les déplacements, les réservations d’avions et d’hôtels. Il devra veiller à l’application des pratiques administratives courantes de l’entreprise (classement, normes graphiques, normes linguistiques, etc.) et assurer un fonctionnement de classement efficace. Il devra trier, lire, résumer et répondre au courrier entrant selon la priorité de traitement. Il devra effectuer des recherches, compiler des données et autres renseignements et préparer les rapports requis pour distribution.  Également, il devra participer à la rédaction, mise en page et correction de différents documents,  en assurer leur traduction et leur distribution. Il devra participer aux suivis des projets spéciaux et mesurer l’avancement des projets et des tâches. Il devra accomplir toutes autres tâches connexes demandées par son supérieur.

 

Qualifications requises :

Titulaire d’un diplôme d’Études Collégiales (DEC) en technique bureautique ou technique administrative ou secrétariat ou expérience de travail équivalente.

Compétences requises:

  • Minimum 5 ans d’expérience dans le domaine du secrétariat et administration
  • Solide expérience dans le rôle d’adjoint à la direction
  • Bon esprit de synthèse, de planification, d’organisation et de créativité
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit)
  • Excellente maîtrise des logiciels Microsoft Word, Outlook, Excel, PowerPoint, agenda électronique et facilité à utiliser les moteurs de recherche sur internet
  • Intégrité et respect de l’éthique et des valeurs
  • Discrétion, diplomatie, facilité à entretenir des relations interpersonnelles harmonieuses
  • Degré élevé d’efficacité, d’autonomie et de rigueur
  • Jugement et flexibilité
  • Gestion du temps et des priorités
  • Capacité à gérer des situations imprévues ou complexes
  • Capacité à travailler sous pression
  • Un test psychométrique sera administré lors du processus de sélection

 

*Le masculin est utilisé pour alléger le texte.

 

Pour toute information, vous pouvez communiquer avec Liza Gomez au rh@savoura.com. Vous pouvez transmettre votre CV en postulant sur notre site Internet : www.sagami.ca.

ÉQUITÉ EN EMPLOI

Cet employeur souscrit au principe d’équité en emploi et applique un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées